Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Woaw... (Pv ryuu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:45

Vivi arriva dans ce grand hall d’entrée et regarda ses papiers qui avait déjà jaunit. Il soupira.

*Woaw… Je vais faire tâche ici…. Vivement que je trouve un meilleure travail…*

Il regarda l’heure et chercha où aller pour être sûr qu’il avait bien été admis ici. Il esperait qu’on avait pas perdu ses papiers, il avait toujours le chic pour avoir des problèmes même pour un petit rien. Il ne voulait pas retourner dans la rue. Son seul ami avait subitement disparut, imaginant qu’il avait eut le même sort que son père de rue. Il posa son sac au sol et l’étui de son violon et relit le papier plusieurs fois.

*Oui, t’es au bon endroit, c’est la bonne adresse, calme toi…*

Il reprit ses affaires et avança timidement, repérant un peu les lieux.

*Si seulement quelqu’un pouvait m’aider…*

Il avait une de ses boules au ventre qu’on avait du mal à faire disparaître et qui vous donnait la voix tremblante et une étonnante envie de pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:08

Ryuu marchait calmement dans les couloirs, il venait de quitter son burea. Il avait besoin de marcher un peu et de s'assurer que tout aller bien dans cette école qu'il avait eu tant de difficultée à réouvrir. L'histoire de ce manoir avait été perdue, et il aurait tant voulut restauré avec l'époque des enfants maudit tout les souvenirs du prince maudit...Ses mains éffleurérent les murs de ce manoirs, orné de cadres et autres. Il avait l'air ancien et tout les meubles étaient antiques. Ryuu avait voulut conservé une partie de la mémoire de cet endroit afin que rien ne soit perdu. Ce fut pour cela qu'il rédigeat aussi le livre sur l'histoire du prince maudit. Ses pas s'arrêtèrent au bord de l'éscalier.

Son pantalon orné de chaînes, tintait au rythme de ses pas et descendant avec grâce marches, le directeur se regardait autour. Le hall était semi vide, ou semi pleins pour les optimistes et les jeunes habituels trverssaient la pièce. C'était un des rares moments où sur le visage de Ryuu on pouvait entrevoir une lueur d'affection. Même s'il ne connaissait pas singulièrement chaqu'un de ces jeunes, il tenait à eux car ils étaient tous comme lui et même si ce manoir n'était pas bien vu par tout le monde, même si ils avaient peur de ces enfants. Ryuu, lui, savait qu'ils étaient neutres, il cherchaient seuleemnt à se faire guidés...

Quelqu'un attira soudaineemnt son attention. Dans le hall, il y avait un garçon aux cheveux longs. Il semblait perçu et stressé...Ryuu se regarda autour, mais aucun lève ne semblait prêter attention à ce nouveau venu. C'était donc à lui directeur de l'établissement d'ader ce garçon. Il descendit les marches plus rapidement, ses pas résonnaient dans le hall et quelques regards se brquèrent sur lui. Les élèves étaient toujours intrigués de voir le directeur dans les couloirs, Ryuu s'approcha du jeune et fit une révèrance pour rester poli. Il demanda sur son habituel ton neutre:

- Peut être puis-je être votre guide jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:38

Vivi recula de quelques pas et écarquilla les yeux. Il fit une ample courbette, lâchant l’étui de son violon. Il comprit par la prestance de cet homme au regard perçant qu’il devait e^tre ce fameux prince dont on parlait. Il retint un peti cri en entendant le bruit creux que fit l’étui en s’écrasant au sol. Il le ramassa et devint rouge.

« Ano… Enfin désolé… Je suis perdu… Bon ok, j’ai fait trois mètre, mais je ne sais pas où aller, comment fait-on quand on arrive ici ? Comment je sais où elle est ma chambre ? Enfin je… Désolé, je dois vous ennuyer avec ça, je vais tenter de me débrouiller… »

A chaque mot qui sortait de sa bouche, il aurait aimé s’enfoncer dans le sol. Des larmes vinrent perler malgré lui le long de ses joues garnies. Il baissa simplement la tête, légèrement courbé et lui tendit sa feuille froissé et jaunit qui montrait son inscription dans cet école qui même après quelques minutes le laissait toujours aussi bouche bée. Sa respiration était accélérée et les gouttes venaient lentement s’écraser sur le parterre des plus soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:09

Ryuu, garda son sourrire bienveillant sur les lèvres, le jeune semblait troublé par sa présence et visiblement il devait avoir compris qu'il était le directeur de ce manoir. Cependant le bruit du violon s'écrasant au sol donna envie au directeur de laisser son sourrire s'évaporer, on ne maltraiter aps les instruments de musique, mais sans doute ne l'avait il pas fait exprés...Ainsi il ne voulait aps lui en accoller la faute. Il prit les papiers qu'avait le jeune garçon et lui carressa gentilment le dessus de la tête en disant:

- Ne vous en faite pas. Il est de mon devoir d'aider les nouveaux venus et vous ne m'ennuiez pas du tout.

Il regarda les papiers certifiant qu'il était inscrit dans cet établissement. Bien, au moins une chose de faite. cet enfantposéder le pouvoir de contrôlé l'eau qui était son élèment inverse. le Yin et le yang se retrouvaient donc confrontés, un homme mûr et un jeune garçon, le feu et l'eau. le feu était lui une matyière ardente, qui brûlait, dévasté tout sur son passage, l'eau était claire et limpide, assoifant ceux qui en avaient besoin. Ryuu sourit de cette comparaison, et sourit de nouveau:

- Bien tu es donc Vivi Hiroshi...Je me nomme Kaname Ryuu et je te souhaite la bienvenue dans mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:41

Vivi qui caressait doucement l’étui de son violon comme pour se faire pardonner auprès de son instrument. Il ne savait pas grand-chose de ce prince, sauf qu’il était à la tête de cet établissement. Enfin il savait plein d’autre chose, mais c’était que des bruits qui courraient dans les ruelles. Il n’aimait pas s’y appuyer. La preuve on disait de lui qu’il était froid et très arrogant, dictateur, mais rien du tout, derrière ce regard un peu dur, il y avait une chaleur en lui, une chaleur que Vivi aurait tant aimé sentir autour de lui, même si quand il arrivait, il émanait tant de vapeur qui faisait chaud au cœur.

Ryuu reprit la parole, faisant les présentations. Il se courba, étant très loind ‘imaginer qu’il était la faiblesse de l’élément de cet homme si immense dans tout les sens du terme.


« Enchanté… Et merci pour votre aide… »

Il se redressa et essuya les larmes aux coins de ses yeux qu’il avait réussit à calmer. Il prit son courage en main et demanda d’une petite voix.

« Est-ce que je peux encore vous demandez votre aide ? J’aimerai poser toutes mes affaires dans ma chambre, mais je ne sais où elle se trouve… »

Il tirait nerveusement sur son long pull noir fin en coton, les manches si longue qu’on voyait à peine ses mains, le violon serré contre son cœur dans l’autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

Ryuu lui fit un autre de ses sourrires bienveillants, et avec un geste doux lui prit le violon des mains afin de l'aider à porter ses baguages et tendit l'autre main dans le cas où le jeune Vivi aurait eu besoin de son aide de nouveau. Les élèves arrivant dans ce manoir étaient souvent décontenancés, d'autant plus qu'ici c'était grand et qu'on perdait facielement tout repère. le manoir n'était pas doté de cartes démontrant où on pouvait aller il était facile de s'y perdre et cela Ryuu le savait bien, mais en aucun cas il ne voulait gâcher la magnifiance du château avec une carte dont l'inscription indiqué avec une croix rouge "vous êtes ici" c'était trés peu convenable.

A présent les gens ne les regardaient plus, quelques curieux se retournaient de temps et d'autres, mais ces derniers temps il devenait de moins en moins rare de voir le directeur sortir de son bureau, les élèves savaient donc qu'ils auraient d'autres occasions pour l'admirer et privilégiaient leurs activités. temps mieu, Ryuu aimait bien se délèctait des yeux qui suivaient le moindre de ses mouvements mais ces derniers temps, cela se produisait un peu trop à son goût et bien qu'il aime beaucoup ses enfants, il ne voyait pas de quoi aprés l'avoir vu plusieurs fois il y avait encore à resté cloitré sur place comme une merlant fris. son attention se reporta à nouveau sur le jeune homme et il lui dit:

" Je vais vous emmené à votre chambre, mais avant cela souhaitez-vous que je porte vos baguages?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:40

Vivi lâcha une petite bulle de surprise quand Ryuu lui prit son violon. Il retint sa respiration, les yeux maintenant fixé sur son étui qui l’avait quitté de ses bras. Il fronça un peu les sourcil. Il n’aimait pas qu’on y touche, mais il savait qu’il ne ferait pas le poids donc ne pouvait rien dire. Son cœur battait la chamade. C’était comme si on lui retirait à nouveau sa famille.

" Je vais vous emmené à votre chambre, mais avant cela souhaitez-vous que je porte vos baguages?
_Oh non enfin…. Merci de vouloir proposé, je veux bien mais…. »

Il récupéra son violon et tendit un simple sac à main à Ryuu puis passa son simple sac à dos sur son épaule.

« Désolé… C’est pas que je n’ai pas confiance, mais est-ce que vous confierez votre bébé à un inconnu ?.... Soit… M’en veuillez pas… » lui dit-il timidement.

Il fit une petite courbette à cet homme qui lui glaçait le sang et lui réchauffait le cœur par la même occasion. A un tel point que tout les élève autour pour lui n’existait plus. Il était comme seul avec cet impressionnant prince à qui il venait de retirer impoliment son violon.

*Espèce de con ! T’es vriament nul !!! Il serait pas fier de toi que tu ais réagis ainsi devant un prince !*

Il s’en voulait tellement et tellement sensible qu’il se tordit comme dans une douleur et releva la tête, quelques larmes qui sortirent du coin de ses yeux puis flottant un peu dans l’air. Ivy paniqua en voyant tout cela flotter et d’un geste sec, passa la mains sur cette petite goutte de détresse qui s’écrasèrent au sol au contact de sa main. Il devint rouge.

« Je suis désolé… »

Il ne savait plus ou se mettre et baissa la tête. « Je vous suis…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

Ryuu prit le sac à main toujours en souriant, c'était un suourrir mixte de surprise et d'amusemen, la surprise était due a cet reprise soudain du violoncelle que le mprince ne s'attendait pas, ou du moins il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi brusque. Et la surprise était pour cette réaction innattendue qui avait porté le jeune homme aux larmes. Peut être prenait il trop au sérieux le rôle du dircteur? Ryuu lui posa une main sur la tête carréssant gentilment ses cheveux blonds et dit:

"-Ne vous en faites pas. Ce n'est pas un pêchet de ne pouvoir se séparer de la chose qui nous est la plus chère au monde, je comprends tout à fait cela et suis heureux de voir à quel point cela peut être important pour mes èléves."

Un aure sourrire rempli le visage de Ryuu mais cette fois plus discret avavnt de se tournait il appaerçut du coin de l'oeil les petites gouttes sur le sol et regarda les gens qui autour d'eux s'étaient arrêtés, peut être surpris de la soudaine approche phyqsique du prince à l'élèvee. Ryuu se leva de toute son auteur et avec un air calme et majesteux donna deux coups sec dans ses mains blanches et fines afin de rappelez les èléves à se dispersser.

Et c'est ce qu'il se passa, il repri le sac à main qu'il avait précèdemment laissé par terre et fit un geste de révèrance au jeune homme lui indiquant de le suivre dans les couloirs de ce batiment.

[On continue aux chambres? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woaw... (Pv ryuu) Empty
MessageSujet: Re: Woaw... (Pv ryuu)   Woaw... (Pv ryuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woaw... (Pv ryuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Ryuu Kaname : Directeur ]]
» Premier jour Pv Ryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Pensionnat Kessei Myujiku :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser