Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Earl Grey [P.V: Shizko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Kaname

Ryuu Kaname


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Instrument : Guitare, Basse, Batterie, Piano, Violon et Chant
Groupe : Aucun
Element : Feu
Date d'inscription : 08/05/2006

Earl Grey [P.V: Shizko] Empty
MessageSujet: Earl Grey [P.V: Shizko]   Earl Grey [P.V: Shizko] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:52

Une petite brise d’été vint caressé leur visages, écartant quelques mèches de cheveux tombant sur le front impeccablement blanc de Ryuu. Quelques feuilles dansaient joyeusement sur le sol parfaitement blanc, qui avait l’air d’avoir était nettoyer quelques heures auparavant de par sa couleur neige parfaite. Même en haut de cette terrasse dominant la ville tout entière parvenaient quelques cris et quelques bavardages des occupants de cette pension si peu commune. Ryuu s’avançât, apparemment il était attendu. Ce qui était naturel vu que à cette heure-ci en général il venait prendre sa tasse de thé quotidienne, deux jeunes femmes aux cheveux couleurs saphir l’attendait en haut de la terrasse, elles se nommaient Hien et Lang, deux jeunes filles qui possédaient le pouvoir de l’eau qu’il avait recueillit quelques années auparavant. Ryuu leur fit une élégante révérence avant de prendre la chaise que côtoyait une petite table blanche à la nappe brodée et la tirée vers lui.

« - Assez-vous mademoiselle Nakagawa »

Proposa sur un ton doux le directeur à sa jeune hôte, lorsqu’il se fut assuré qu’elle était bien installée, il allât lui-même s’installer devant elle de l’autre côté de la table. D’un geste de la main, il tira ses cheveux couleurs noisette en arrière avant de sourire à la jeune fille. Les deux jeunes femme se portèrent alors aux côtés de Ryuu et s’inclinant demandèrent toutes deux d’une même voix douce et suave :

« - Vous désirez Mr Kaname ? »

Ryuu sourit. Elles étaient toutes deux très belles et très gentilles. Elles l’avaient aidait à remettre en place ce manoir, et à trouver les enfants doués de pouvoir. Elles lui étaient reconnaissantes de les avoirs recueillies, et depuis ce jour là elles lui avaient jurés fidélité. Ryuu effleura la joue de Hien, elle avait une peau blanche et douce et en quelques sortes elle ressemblait un peu à la jeune fille assise à la même table que lui. Elle semblait aux premiers abords renfermée, et elle avait un caractère bien à elle, ses allures de garçonne cachaient en fait une féminilitée bien particulière que Ryuu arrivait à capter malgré tout. Il avait le don de pouvoir voir au plus profond de l’être des gens. Il jaugeât encore du regard sa jeune invitée pendant quelques minutes avant de dire :

« - Je prendrais un thé Earl Grey...Et vous my lady ? »

Son ton était à présent plus doux et chaleureux qu’avant, il commençait à cerner la personnalité de Shizko et décelait en elle, une certaine passion pour sa personne. Elle avait l’air d’avoir du respect pour lui et cela était une chose que l’on accepté de bonne grâce surtout venant d’une jeune personne. Ryuu aimait ses enfants plus que tout et souhaiter ou plutôt aurait aimé, faire la connaissance de chaqu’un d’eux surtout ceux qui étaient un peu plus particulier et qui avaient eu une enfance quelque peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Earl Grey [P.V: Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Earl Grey [P.V: Shizko]   Earl Grey [P.V: Shizko] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:15

Shizko suivait sagement le Prince en se demandant où ils étaient. Elle ne connaissait pas encore très bien l'établissement et ses alentours. Ils arrivèrent sur une terasse blanche qui donnait sur une vue magnifique de la ville, que Shizko contemplait. De là-haut, elle pouvait entendre quelques cris d'élèves de la pension. Pourtant ils étaient hauteur. Peut-être le vent leur apportait-il? La jeune fille regardait au loin en suivant l'horizon. Au bout d'un moment elle décida quand même de se retourner pour voir qui les acceuillait. De derrière le Prince, elle observa les deux serveuses qui avaient toutes les deux des cheveux bleus saphire. Si Shizko avait bien deviné, les deux femmes, ou du moins des jeunes femmes, avaient le pouvoir de l'eau. Elle mit automatiquement une main sur ses cheveux bleus. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait, elle aussi, les cheveux d'une couleur qui avait l'air d'être tout sauf naturelle. Sa main se laissa glisser le long des mèches et retomber le long du corps mince de la lectrice passionnée.

Le Prince lui demanda de s'asseoir, ce qu'elle fit, gênée maintenant. Elle le remercie en baissant la tête, ne pouvant faire une courbette. La vois du Prince l'envoutait entièrement. Si elle pouvait se le permettre, elle irai l'écouter parler tout les jours.

Les deux jeunes femmes avaient l'air de bien connaître le Prince et de bien l'aimer aussi. Son sourire était magnifique, autant que ses gestes lorsqu'il poussa ses cheveux de son beau visage. La synchronisation des paroles des deux serveuses laissa penser à Shizko qu'elles étaient jumelles, ce qui serra son coeur et qui lui donna envie de pleurer, ce qu'elle se retint de faire, surtout devant deux inconnues et son principal. Elle ravala ses larmes et les observa. Elles étaient belles et avaient l'air si douces. Shizko les enviait.

La main du Prince passa doucement sur la joue d'une des jolie serveuses, ce qui rendit jalouse la jeune fille. Shizko se reprit et s'assis plus droite sur sa chaise. Elle se tourna une fois de plus pour admirer la vue.

La question du Prince fit sursauter Shizko, surtout parce que sa voix avait perdu le ton neutre et celui-ci avait été remplacé par un ton plus chalereux. Une fois de plus, il l'avait appelé ''My Lady''.

Il fallait qu'elle décide quoi prendre. N'étant pas sûre, elle répondit simplement :

-Un thé nature s'il-vous-plaît...

Allait-elle parraître trop simple? Elle ne buvait que rarement du thé et ne pouvait pas imaginer qu'il en existe plein de sortes.

Les pensées de Shizko se ruèrent sur des mauvais souvenirs qui étaient restés enfoui au fond du puit des pensées jusqu'à aujourd'hui. Un thé sur la table, une main qui le prend violemment, le liquide bouillant qui se renverse sur une jambe nue et pâle, un hurlement de douleur...Le sien. Elle s'en rappellait. Comme la plupart des tortures que son père lui infligeait. Elle porta sa main sur son beandeau et la reposa sur son genoux. Elle leva ses yeux pour regarder ceux du Prince assis en face d'elle. Ils étaient d'un vert unique et magnifique que Shizko n'arriverait jamais à décrire...Sans s'en rendre compte, elle ouvrit la bouche et ses cordes vocales vibrèrent pour lui dire :

-Vos yeux son magnifique, Prince.

Quelques secondes plus tard et comprit et avec horreur porta ses mains à sa bouche ouvert de surprise. Elle n'arrivait même pas à s'excuser tellement elle se sentait stupide. Tellement elle se sentait stupide elle pleurait. Elle avait envie de partir en courant, mais elle était paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl Grey [P.V: Shizko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Shizko
» Prise de conaissance des lieux [PV Shizko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Pensionnat Kessei Myujiku :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser