Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Violon Pv ichido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

Vivi s'était isolé dans la salle de musique avec son vieux violon. Il aurait aimé jouer un peu de violoncelle, mais il était encore novice en la matière. Il venait tout juste de prendre des cours dans cette école. Il trouva une petite chaise dans un coin, perdue parmi les instrument et tout les appareils éléctronique. Il n'avait pas besoin de tout ça, le mieux pour lui c'était l'acoustique. Il s'avança en plein milieu de la pièce et claqua le talon, tel un cheval qui fouetterai le sol de son sabot. Il y avait une bonne résonnance. Il adorait ça. Il posa l'étuit au sol avec délicatesse. Il l'ouvrit et souffla un peu sur son violon qui était un peu poussiérieux.

Voilà un petit moment qu'il n'avait pas jouer et qu'il avait simplement regardé son intrsuments. A la mort de son père de rue, ila vait jouer des josur et des jousr sans s'arrêter. Ses doigts avait attrapé quelques durion sur le bout des doigts, et les amena jusqu'au sang. Puis juste après plus rien. Quand il n'eut plus al force de jouer, il s'arrêta net pendnt des mois. Il passait seulement son temps à regarder le violon dans son étui. Ce qui expliquait qu'il avait prit la poussière.

Il se leva et déposa doucement la partie cordier sur sa clavicule gauche, et laissa repsoer sa tête sur la mentonnière. Il attrapa l'archet de la main droite et la posa doucement sur les cordes, alors que ses doigts, sauf le pouce, prenaient place sur le manche. Il vit quelques notes pour voir s'il n'avait pas perdu ses bases, et soudain, elle s'enchainèrent lentement, avec passion et il joua un air qu'il adorait, celui d'un grand film sur le thème de la drogue.

Il jouait encore et encore, les yeux fermé, se laissant emporté par le son de son enfant, il n'entedit même pas les bruits de pas qui se rapprochait de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

Hikaru avait décidé d'aller en salle de musique, histoire de jouer un peu de sa basse. Il n'avait plus joué depuis quelque jours, et cela lui manquait terriblement! Au fur et à mesure qu'il avancait dans le couloir désert, ses pas résonnaient dans le couloir, vide... Il entendit un bruit... non, pas un bruit, de la musique! Il se rapprocha de ce son mélodieux, et s'arrêta devant la porte de la salle de musique.

Il écouta jouer quelques minutes, c'était vraiment magnifique... Le bicolore se laissait porter par cette musique si douce, tant pour les oreilles que pour le coeur. Il ferma les yeux quelques instants, comme pour rêver tout en écoutant cette mélodie. Il avait toujours aimé le son d'un violon, mais n'en avait jamais joué... Il avait préféré les instruments éléctriques, comme une basse par exemple.

Au bout de quelques minutes, cette musique s'arrêta. Hikaru poussa la porte de la salle de musique, et entra. Il y vit un jeune homme blond avec un violon. La porte grinca, mais le jeune homme n'avait pas l'air de le remarquer.

-excuse moi... c'est toi qui jouait? demanda-t-il d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:23

Vivi qui était emporté dans sa musique, n'ouvra pas une seule fois les yeux pour poser ses doigts soigneusement décorés. Il était de dos à la porte, tournée vers une immense fenêtre. Soudain, une voix l'arrêta net. Il fit une horrible fausse note, n'ayant pas contrôler le dernier coup de son archet. Il se retourna brusquement, laissant chaque aprtie de son instrument pendre le long de son corps, comme une excroissance de ses bras. Il fit une moue habituelle et le regarda un peu effrayé. Il baissa la tête, ses pommettes qui rosient un peu. Ses chevuex blond arrivèrent devant son visage, glissant lentement, cachant sa bonne bouille potelé.

"Oui... C'est moi..."

*Logique, j'étais un peu seul dans la salle....*

"Je... Je dérangeais? C'était pas mon but ... S'il faut que j'arrête, aucun problème..."

Il fit un petit sourire gêné et s'approcha doucement du jeune homme qui ressemblait en tout et pour tout à une jeune fille. Il lui fit une ample courbette et dit d'une petite voix tremblante.

"Je m'apelle Vivi Hiroshi, mais juste Vivi suffira..."

Il se releva, faisant bruisser son débardeur noir en coton contre son petit pantacourt vert kaki en un tissu rigide. Il pencha la tête et attendit que le jeune homme se présente à son tour, esperant ne pas se prendre un joli vent de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:37

Le jeune homme avait l'air surpris de voir Hikaru. Pourtant, il fais pas si peur que ca... o.0

-non, pas du tout, c'était magnifique, tu joues vraiment très bien ^^

C'est vrai que ce garçon jouait superbement bien, et Hikaru n'avait jamais rien entendu d'aussi beau!

-enchanté, moi c'est Hikaru Ichido... dit-il en s'inclinant.

Il se redressa, et remis machinalement ses cheveux en arrière, car il ne supportait pas qu'ils viennent trainer sur son torse. Il savait pas pourquoi, c'était une habitude, rien de plus...

-ehm... je te dérange peut-être? si tu veux je peux te laisser tranquille, s'inquiéta Hikaru.

Il aimait pas déranger les gens, c'était une de ses hantises! Il voulait que les gens autour de lui soient heureux, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:49

Vivi sourit.

Ils étaient assez semblable. Vivi avait tout aussi horreur de déranger les gens, surtout après avoir été abandonné, il s'était toujours sentit comme un poids. Il n'avait jamais fait le rapport, mais il était clair et net que le liens était là. Il rit.

"Non ! Du tout ! Moi non plus je veux pas déranger, si tu veux la salle il n'y a pas de problème.... ano... T'es un fille?" dit-il avec une petite faute dans l'élocution de l'article.

Il rougit un peu de sa question un peu brusque.

Mais cette coiffure bicolore, gentiment teinté d'un rose pâle, ce visage aussi doux que le sien. Sans tout les artifices, il aurait sûrement su de suite que ce fut un jeune homme tout comme lui. Mais les oreilles de chaton, les bijoux par millier, et cette tenue soigné, en robe. Il hésitait et sa curiosité lui faisait défaut. Il attendit patiemment, dévisageant Hikaru de la tête aux pieds, fasciné. Il regardait chaque détail de sa tenue, le noeud d'écolières, les manches noir, les ongles, le maquillage parsemé de strass, sons erre tête, son collier, ses chausettes acidulé, ses chaussures assortie et plein d'autre accessoir qu'il lui enviait presque.

Il n'avait pas connu tout ça lui. Les vêtemetns qu'il venait d'acheter étaient récent et précédémment il n'en avait pas acheter avant des années, sans parler de quelques associations qui lui avaient donné en don. Là, il portait de simple vêtements et avec l'école, il avait vidé ses économies que son père de rue et que lui même avait mendier dans la rue. Il avait trouvé un petit travail hors de l'école, mais il ne receverait pas son argent avant un petit moment. Peut-être lui demandera t-il de lui montrer où trouver de si jolies choses. Pas les même, il était du genre très discret, mais peut-être simplement un collier, ou des vêtements en plus, de quoi se changer un minimum.

Il déposa doucement son violon dans l'étui qui était fait pour. Il attendit la réponse de la jeune personne et s'assit au sol en tailleur, faisant un petit signe de tête , très discret, invitant son vis à vis à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:49

Cette question, on l'avait souvent posée à Hikaru, et à vrai dire, il s'y était habitué... C'est vrai que parfois, ca prette à confusion, étant donné que le jeune homme s'habillait volontairement en fille...

-non, je suis bel et bien un garçon ^^

Il se demandait comment allait réagir je blondinet, qui s'était assis par terre. Hikaru s'assit aussi, en tailleur, rabattant sa jupe entre ses jambes histoire de ne pas passer pour un exibitionniste.

Le garçon en face de lui était habillé de manière très simple, mais très jolie. Hikaru n'avait jamais réussi à s'habiller "normalement", il avait essayé de s'habiller en garçon, mais ca lui avait pas très bien réussi... Aussi, il n'aimait pas avoir les cheveux courts, depuis petit il les avait toujours voulu longs et à l'âge de 15 ans, il avait commencé à les décolorer, ses cheveux qui était noirs normalement.

Hikaru avait toujours la housse de sa basse dans les bras, comme si il s'agissait d'un enfant, ou d'une tout autre personne qu'il aurait eu envie de prendre dans ses bras. C'était la seule chose qu'il avait achetée lui même, et il y tenait énormément! Presque autant que sa famille. Il ne pouvait pas vraiment parler de ses amis, puisqu'il n'en avait pas... du moins il n'en avait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

Vivi sourit encore.

« Je suis désolé de ma curiosité, mais c’est tellement… Etrange et fascinant comment tu es tu vois ? »

Le pauvre jeune homme, il parlait encore comme un tout petit enfant, totalement vidé de confiance en lui-même. Il posa ses yeux sur l’étui assez imposant que tenait Hikaru dans ses bras. Il était vraiq u’il donnait l’impression de serré quelqu’un dans ses bras. Il l’aimait bien ce jeune homme. Il se trouvait déjà quelques points communs sans même avoir trop longuement discuté ensemble. Voilà quelques minutes de passer et il se sentait à l’aise. Lui aussi son instruments, il le traitait comme une personne, mais il l’était pour lui. Son violon c’était son père.

Il finit par se rapprocher, traînant ses petites fesses sur le sol blanc en lino, représentant du carrelage. Il avait poussé son violon sur le côté. Il tendit doucement son doigt vers l’instrument et dit d’une toute petite voix.


« Tu peux me le montrer ? Enfin si tu veux pas je comprendrais ! »

Il lui fit un petit sourire gêné, laissant apparaître des dents un peu lésée et mal placées.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:21

« Je suis désolé de ma curiosité, mais c’est tellement… Etrange et fascinant comment tu es tu vois ? »

- merci ^^ répondit timidement Hikaru enr ougissant légérement.

Pour une fois que quelqu'un ne crtiquait pas son style, ca lui faisait vraiment plaisir! Le blondinet en face de lui se rapprocha, et désigna l'étui que tenait le bicolore dans ses bras, demandant si il pouvait lui montrer. Hikaru souria et aquiéssa de la tête, s'accroupissant devant son étui qu'il avait posé par terre délicatement.

Il enleva un petit bracelet en plastique violet d'autour de son poignet, sur lequel était accroché une petite clé. Il la glissa dans la petite serrure située sur la côté de son étui, et la tourna deux fois, puis défit 2 espèces de vérrous, avant d'ouvrir cet étui qui contenait son âme. Il en sortit délicatement sa base, il avait pris soin de la nettoyer, redonnant au rouge sang de celle-ci tout son éclat. Il se leva, tenant sa basse d'une main par le manche, de l'autre par le bas du tablier. Il lacha le bas du tablier pour vérifier si les strap-locks de sa sangle étaient bien fixés, et lorsqu'il eut vérifié, il passa la sangle autour de lui. Il posa sa main sur le premier piston, fit sonner la première corde, tourné légérement le piston pour l'accroder correctement, puis fit la même chose avec les 3 autres cordes.

-ca a l'air d'être bon... déclara-t-il une fois cette vérification terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Vivi Hiroshi

Vivi Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 18
Instrument : Violon et Violoncelle
Element : Eau
Date d'inscription : 27/01/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

Vivi sourit en le voyant sortir son instrument. Elle était magnifique, simple, mais magnifique. Il fut bien amusé par tout l'armada pour ouvrir l'étuit. S'il n'y tenait pas, il aurait fallut que le pauvre enfant aille voir un professionnel.

Puis le voilà qui accordait l'appareil. Vivi laissa ses yeux se concentrer sur tout le mécanisme qui ne marchait qu'à l'oreille et qui était pas très éloigné du violon. Il finit par porter son regard ailleurs, le temps que Hikaru finisse son travail. Il avait de nouveau balayer la pièce des yeux. Elle était bien triste pour une salle de musique. Il y avait quelques photos dédicacées dans des cadres, sûrement des nouveaux élèves qui avaient réussit.

Il sourit en voyant que Hkaru avait l'air satisfait de sa mise au point.

"Joue m'en un peu s'il te plait ! A mon tour de t'écouter !" lui dit-il d'une voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:46

Visiblement, Vivi aurait aimé qu'Hikaru lui joue un petit air de basse! ^^
Le jeune homme s'exécuta donc. Il prit un câble dans un conpartiment de sa malette, et branchant une extrémité dans sa basse, l'autre sur un des amplis de la salle, qu'il alluma. Il ajusta 2 boutons, comme il faisait sur son apmpli à lui.

Il posa les doigts sur son manche, puis appuya son piuce droit sur un des micros, et commenca à jouer, tout en fermant les yeux pour se laisser guider par le son de sa basse. Il jouait, sans vraiment se rendre compte des notes qu'il jouait... C'était un morceau qu'il avait composé lui même, un morceau relativement calme, contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer en voyant Hikaru...

Au bout de quelques minutes, la morceau se finit, la dernière note résonna un moment dans la grande salle, puis laissa place à un silence tranquille. Le bicolore réouvrit ses yeux, et souria à Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Contenu sponsorisé





Violon Pv ichido Empty
MessageSujet: Re: Violon Pv ichido   Violon Pv ichido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violon Pv ichido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichido Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: Pensionnat Kessei Myujiku :: Salles de musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser