Visual School Kessei Myujiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual School Kessei Myujiku


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après les cours... [PV Shizko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:21

Après une dure journée de cours qui ne lui avait rien apporté du tout, Hikaru avait décidé de venir boire un verre pour se déendre. N'ayant cependant pas l'envie de noyer son désespoir dans un verre d'alcool, il commanda une simple bière, dont il but une première gorgée. Le bar dans lequel il se trouvait lui rapellait bien des choses... Les bars en général lui rapellaient son bien triste passé, l'existance d'un coeur que personne ne soupconnait dans ce petit corps. Il resassait ses pensées, Kyo lui manquait terriblement... Il aurait tant voulu qu'il soit là, pour le prendre dans ses bras une dernière fois, ca lui aurait donné du courage pour affronter l'avenir et le temps de vie qu'il lui restait.
Il s'était promis de ne plus pleurer, du moins pas en public, et ravala ses larmes.Cependant il ne pouvait pas oublier ce vide terrible dans son coeur... son coeur... en avait-il seulement encore un? Depuis ce jour tout était confu dans sa tête, il avait perdu son seul repère, son âme avait disparu en même temps que Kyo.
Hikaru espérais que celui qu'il avait tant aimé était toujours en vie, mais savait que son aimé était très infulencable et espérais qu'il n'avait pas fait les mêmes conneries que lui. Il aurait tant voulu lui demander la raison de son départ... Mais là, il était trop tard pour faire marche arrière.
Il se contenta de boire une gorgée de sa bière e de baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

[H.S. : Ahan~ Shizko powa! XD Je l'aime ma Shizko! >< <3]

Shizko marchait lentement dans la rue. Elle cherchait un endroit où elle pourrait s'asseoir et observait, comme elle aimait bien le faire. Les mains dans les poches, le regard fixant le sol devant elle, elle avanca sans vraiment savoir où elle allait. Elle savais juste qu'elle été sortie de l'école et qu'elle allait de plus en plus loin dans la ville.

On associe souvent les bars avec des endroits un peu sombre, au coin d'une rue peu fréquentée par des gens fréquentables. Shizko était dans une rue éclairée par le soleil qui commencait à se coucher et les vitrines des magasins encore ouverts. C'était une rue populaire de la ville dans laquelle se promenaient beaucoup de gens. De l'école ou juste des habitants de la ville. Quelques touristes aussi.

Elle sentit de la fumée de cigarette et entendit des voix graves et fortes venant de sa droite. Elle regarda. Une porte fermée avec pour panneau « BAR » accroché dessus se montra. Derrière cette porte il devait y avoir des hommes bourrés. Elle hésite un court instant avant de se diriger vers cette porte fermée. Pas besoin de carte d'identité pour rentrer dans un bar. Elle entra tout naturellement et regarda autour d'elle pour trouver un coin sombre et seule. Ses yeux firent plusieurs fois le tour de la salle un peu sombre et pleine de fumée et d'alcool.

Certains jouaient aux cartes, d'autres discutaient en parlant fort. Il y avait une ou deux femmes collées à un homme, un cocktaim à la main. Typiquement féminin. Elle se décida enfin à avancer un peu. Poussant difficilement avec ses épaules, toujours les mains dans les poches, elle se dirigea vers l'avant du bar. Il faisait chaud. Elle enlea sa veste et la garda en main pour ne pas la perdre. Ses bras fins se croisèrent et elle chercha une place libre. Ses jambes étaient lourdes à force de marcher.

Quelqu'un qui ressortait par rapport aux autres était assis tout seul. Il avait un style Ohsare que Shizko reconnu. Elle fit un sourire en coin presque invisible, l'enleva et se dirigea vers lui. Elle tira le tabouret, posa ses petites fesses dessus en faisant attention de ne pas plier sa jupe et elle croisa les jambes.

Il avait devant lui un verre de bière qu'il buvait. Il avait aussi la tête baissée.

-T'es pas un peu jeune pour boire de la bière, Ichido?

Elle le regarda et en commanda une. La serveuse lui servit deux minutes plus tard et Shizko l'engloutit à moitié. Elle avait soif. Elle était trop jeune pour boire, mais elle le faisait quand même. Elle s'en fichait un peu. Elle en buvait depuis qu'elle avait dix ans.

-Qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci à cette heure-ci?

Elle appuya son menton sur ses mains et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:54

*beugs de merde!!! ><" je re-post*

Hikaru était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne faisait pas du tout attention aux gens autour de lui. Il tournait doucement son verre de bière entre ses mains, le regard plein de tristesse.
Il ne fit pas attention à la jeune fille qui venait de s'asseoir à côté de lui...

-T'es pas un peu jeune pour boire de la bière, Ichido?

Cette phrase ne fit pas réagir le blondinet, car il n'écoutait pas ce que les autres personnes disaient. Mais lorsqu'il percuta que son nom avait été dit, il tourna la tête et vit, à côté de lui, une bière à la main, Shizko, la fille aux cheveux bleus qui l'avait aidé lors de son arrivée.

- Je te retourne la question, ma chère Shizko...

Le blondinet but une autre gorgée de sa bière, et constata que Shizko avait fait un cul-sec avec la moitié de la sienne. Elle devait avoir sacrément soif, pour boire si vite. Ou alors elle aussi cherchait à oublier... Hikaru espérais que la première hypothèse était la bonne, car il n'aimait pas voir les autres souffrir...

-Qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui-ci à cette heure-ci?

Hikaru fit un sourire assez ironique, cette question était peu surprenante...

- Ben... j'ai fini les cours pour aujourd'hui, et l'école me stresse...

Le bahut, ca lui rapellait Kyo, car il avait repris ses études pour que son aimé soit fier de lui...

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

Hikaru ne l'avait apparemment pas entendu et vu arriver. Il devait être très interessé par le liquide doré de son verre. Ou alors perdu dans des pensées profondes. Il avait l'air coupé du monde, dans sa petite bulle, au milieu des hommes musclés et bourrés qui ne pensaient qu'à trouver une jolie nana et la rammener chez eux en Harley.

Il mit du temps à comprendre que quelqu'un lui avait parlé. Il ne savait même pas que la jeune fille au cheveux bleus été à côté de lui, un verre à moitié vide dans la main, son regard océan rivé sur lui.
Il lui ''retourna la question''. Et il lui fit remarquer qu'il ne l'avait pas entendue arriver, chose que la jeune fille savais déjà.

Shizko continua à boire un peu du liquide doré qu'il restait encore dans son verre. Elle ne répondit qu'à Ichido une minute plus tard. Elle ne le regarda pas en répondant.

-C'est pas grave si j'suis trop jeune. De toute manière, ils s'en fichent, sinon ils nous auraient demander nos cartes d'identité. Non?

Elle le regarda et sourit. Un petit sourire qui fit travailler ses muscles plus qu'elle ne l'aurait voulu, mais un sourire visible tout de même, destiné seulement à Ichido et personne d'autre. Elle tourna rapidement la tête pour se reconcentrer sur son verre. Ses cheveux bleus tombèrent de chaque côté de son visage pâle, servant de rideaux pour cacher les vues de chaque côté de la jeune fille.

Il répondit aussi à sa deuxième question. Son...excuse?...était qu'il était fatigué par les cours. Il avait besoin de se changer les idées. Oui, quel meilleur endroit qu'un bar et un verre d'alcool, certes pas aussi fort qu'une vodka, pour oublier une journée de cours. Il était vrai que tout les soirs, les élèves de l'académie Visual Kessei venaient ici pour se détendre après une journée de cours.

Shizko n'avait pas envie de faire du sarcasm à ce moment précis, alors elle se retint et se contenta de boire encore, finissant son verre de bière. Elle s'essuya la bouche avec le dos de sa main.

Le jeune blond avait l'air...un peu pensif. Il avait peut-être des problèmes dont il ne voulait pas parler, surtout à une fille qu'il ne connaissait à peine et qui n'était pas le genre à écouter les gens se plaindre. Du moins elle ne pensait pas qu'elle y prendrait plaisir. Surtout si c'était des affaires du genre « Mon copain ne veut plus de moi. »

Elle serait du genre à envoyer la première personne qui lui sortait le mot ''copain'' accompagner de larmes ou d'un visage triste. Et puis elle n'avait personne à écouter de toute manière, donc ça ne servait à rien. Personne à écouter comme elle n'avait personne à qui parler. Et personne à qui elle avait envie de parler. Elle ne voulait pas que les gens sachent. Même le principal du lycée ne devait pas le savoir. Elle ne l'avait pas inclus dans son dossier qu'elle avait elle-même écrit.

La question d'Ichido la pris par surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui rétorque cette question. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y répondre. Elle fit mine de l'ignorer mais il n'avait peut-être pas remarquer. Elle soupira avant de répondre. La vérité. Juste pas la vérité complète.

-Je marchait parce que je voulais sortir un peu, comme je le fait rarement...Et puis mes pas m'ont conduit ici. Je peux pas m'en plaindre encore.

Elle ressourit un peu. Un sourire en coin invisible à cause de ses rideaux de cheveux. Elle se mordit la lèvre et fixa son regard et ses pensée vers la bois du comptoir sur lequel ses coudes étaient appuyés. Il ne fallait pas qu'elle y pense. Pas ici. Pas maintenant. Pas avec Ichido. Pourquoi lui rappelait-il autant l'autre personne? Pourquoi se sentait-elle obligée d'être gentille avec lui alors qu'elle était froide, sarcastique et regardait les autres avec un regard horriblement hautain? Elle avait l'impression qu'elle était quelqu'un de différent avec Ichido. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle avait peur de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:38

Shizko avait rourné la tête, et son visage était caché par ses cheveux qui retombaient de chaque côté de celui-ci... Elle aussi, avait l'air pensive... Mais le blondinet ne posa pas de questions, car lui même n'aimait pas qu'on lui en pose, donc il n'en poserait pas, point.

La jeune fille fit remarquer à Hikaru que les serveurs du bar s'en fichaient surement de l'âge des clients, étant donné qu'ils ne leur avaient pas demandé leurs cartes d'identité. Shizko souria, un très joli sourire qui illuminait son visage, et qui rappelait à Hikaru sa soeur...

-Certes...

Sa soeur... Il s'en voulait encore terriblement de l'avoir laissée, mais là, c'était surement trop tard pour revenir en arrière. Il se disait que si il rentrait chez lui, après cette "disparition", elle lui en voudrait surement énormément... Il voyait son regard qui lui demandait "pourquoi tu m'as laissée?". Il lui avait fait du mal, il en savait quelque chose! Lui qui avait toujours voulu la protéger, il ne lui avait attiré que des ennuis...

Il soupira, et termina sa bière d'une traite. Shizko avait surement entendu sa question, mais fit mine de l'ignorer, surement car elle ne voulait pas y répondre. Le blondinet tourna la tête pour regarder un instant Shizko, qui répondit finalement. Elle était venue ici sans raison particulière.

Hikaru trouvait qu'elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, mais ne posa pas de question à ce sujet. Surement des raisons personnelles, dont elle ne voulait pas parler... Surtout à quelqu'un comme Hikaru... Bref, il n'en demanda pas plus, car sinon il aurait eu droit à un "et toi?" et ce "et toi?", il ne voulait pas en parler... Même si ca lui aurait surement fait du bien d'en parler, il n'aimait pas se plaindre, et être plaint...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:48

Shizko sentait qu'Ichido l'observait, même à travers ses rideaux de cheveux fins. Il ne lui répondit que par un mot. Un simple mot qui pouvait signifier beaucoup de choses. D'abord, ça pouvait dire qu'il ne voulait pas parler avec Shizko. Ou avec personne. Ou alors il avait beaucoup de problèmes et n'avait pas vraiment entendu ce qu'avait dit la jeune fille. Ou alors il n'avait vraiment rien à répondre à Shizko. Il avait l'air d'avoir quand même beaucoup de pensées qui lui parcouraient la tête. Il avait l'air...ailleurs.

Ichido termina sa boisson en une fois. Shizko le regarda, impressioné. Elle ne connaissait pas encore quelqu'un de seizes ans qui arrivait à finir sa bière aussi vite. A part elle. Elle sirota sa nouvelle tournée, laissant ses lèvres toucher à peine la mousse blanche et sortant à peine sa petite langue rose pour goûter le liquide. Elle répondit lorsqu'Ichido lui rétorqua la question, mais elle sentait son regard encore posé sur elle. Un peu dérangeant, mais elle se retint d'en faire la remarque.

Ils ne se disaient rien. Ils n'avaient rien à dire. Ils avaient chacun leurs pensées respectives qui leur trottaient dans la tête. Elle ne savait pas à quoi lui pensait, sûrement quelque chose de très important, mais elle ne faisait que penser à ... elle. Elle imaginait son sourire, ses cheveux volant au vent, sa voix aïgue. Shizko savait bien que tout n'était que pure imagination, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de voir en Ichido la personne qu'elle serait maintenant.

Dire tout ceci parraîtrait stupide à quelqu'un comme Ichido. Ou quelqu'un autre que Shizko.

Shizko n'avait peur de rien ou presque. Rien ne lui donnait des frissons, rien de la faisait crier avec une voix sur-aïgue, une voix de gamine, rien ne lui donnait la chaire de poule et rien ne lui donnait particulièrement envie de vomir. Sauf ça. Ce souvenir. Ce souvenir auquel elle tenait particulièrement. Elle avait peur d'un souvenir. Un souvenir divisé en plusieurs autres souvenirs mais tous en rapport avec la même chose. Elle ne pouvait en parler à personne. Elle n'osait pas. Elle ne faisait confience à personne, même si les gens disaient tout le temps que parler faisait du bien. Pas à elle. Shizko n'avait rien à dire à personne sauf elle-même et elle...

Elle se rendit compte qu'elle s'était affalée sur la table, tête enfouit dans ses bras croisés. Elle se redressa et repoussa ses cheveux de ses yeux. Son bandeau n'était pas tombé aujourd'hui. Elle l'effleura de ses doigts de pianiste. Il ne fallait pas appuyer sinon elle aurait ''mal''. Mais elle s'en fichait. Elle ne faisait pas par principe, la douleur ne lui faisant rien. Elle pouvait se planter un mprceau de verre dans le bras, elle ne sentirais rien. Elle était comme une poupée à laquelle on pouvait faire tout ce qu'on voulait, elle ne sentirait rien.

Elle regarda Ichido et décida de briser ce silence qui commencé à la gêner un peu. A cause de ce silence elle n'arrivait pas à arrêter de penser, ce qu'elle n'aimait pas faire.

-T'as pas l'air dans ton assiette.

Pas de question, juste un commentaire simple. D'habitude, la jeune fille au cheveux bleus ne se souciait pas des autres personnes. Elle s'en fichait qu'ils soient heureux ou triste. Mais Ichido ce n'était pas la même chose. Elle avait l'impression qu'elle se devait de s'occuper de lui. Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose la tenait à lui, un lien invisible qu'elle seule arrivait à voir. Elle ne comprenait pas elle-même ce qui se passait. Avec lui, elle n'agissait plus vraiment comme ''l'autre Shizko''. Elle faisait de son mieux pour garde son caractère froid et distant, mais ça devenait de plus en plus difficile avec ce jeune garçon blond qui lui rappelait tellement...la personne à qui elle tenait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:17

Hikaru avait détourné la tête, sentant les larmes monter à ses yeux. Elles ne tomberont pas, plus jamais... Son coeur se refermait petit à petit au fur et à mesure que les jours passaient, sentant de plus en plus l'envie de survivre se faire remplacer par une envie certaine de disparaitre... loin... Et ne plus jamais revenir.

Il aurait voulu le rejoindre, même si il était au fin fond de l'enfer il voulaiit encore entendre son rire qui chassait toutes ses peines, et voir encore sonn regard rassurant lorsqu'il le prenait dans ses bras, entendre sa voix... un dernier "je t'aime"... un seul... rien de plus, rien de moins, c'est tout ce qu'il aurait voulu pouvoir lui dire avant qu'il ne disparaisse.

*Qu'est-ce que j'ai fait de mal?...*

Cette question était dans la tête du blondinet depuis ce jour là, et ne pas pouvoir y apporter de réponse lui faisait mal, une douleur de plus en plus insoutenable...

Il fut tiré de ses pensées par la voix douce de Shizko, lui faisant remarquer qu'il n'avait pas l'air dans son assiette... Il leva les yeux dans sa direction et lui sourit, bien que ce sourire était loin d'être naturel... Mais il ne voulait pas parraitre triste, il détestait qu'on aie pitié de lui...

- Tout va bien... ne t'en fais pas...

Pas bien de mentir... Mais si il avait dit la vérité, Shizko lui aurait surement demandé "Pourquoi?" et ca, c'est comme certains "et toi?", il n'aimait pas y répondre... Il n'aimait pas parler de ses problèmes, de peur que ca cause du soucis à la personne à qui il en avait parlé, et il ne voulait surtout pas causer de soucis aux autres...

Il remarqua que le visage de la jeune fille était plus pâle que d'habitude, et que dans ses yeux, à elle aussi, il y avait cette lueur de mélancolie... Elle aussi, avait peut-être perdu la personne qu'elle aimait, ou qui comptait beaucoup pour elle... Hikaru avait un peu de peine, voyant que Shizko avait l'air triste... La tristesse des autres le rendait triste... Ca avait toujours été comme ca!

- Toi non plus, tu n'as pas l'air en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:00

Les deux jeunes musiciens avaient l'air d'être autant déprimés l'un que l'autre, sauf que lui ne savait pas ce qui n'allait pas avec elle, et qu'elle ne savait pas ce qui n'allait pas pour lui. Shizko avait l'impression qu'il pouvaient facilement devenir proches, mais elle ne savait pas si lui en avait quelque chose à faire d'elle et ne savait même pas si elle même elle en avait quelque chose à faire de lui. Bien sûr, elle savait que quelque chose différait de son comportement avec les autres personnes, et qu'avec lui c'était différent, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait vu que le seul sentiment qu'elle ai jamais ressentit le plus était la haine.

A travers son éternle rideau fin de cheveux bleu clairs, Shizko observait le petit blond assis à côté d'elle qui ne le regardait. Son regard était baissé mais ne regardait rien en particulier. Elle lui avait déjà fait remarqué qu'elle avait l'impression qu'il n'allait pas bien et attendait de voir sa réaction. Ses lèvres voulait lui dire qu'il pouvait lui dire ce qui n'allait pas, mais ce n'était pas comme elle de le faire et elle ne savait même pas pourquoi elle voulait demandé, vu que de toute manière, soit il ne lui répondrait pas, soit il lui dirait un mensonge. Elle ravala donc ses mots.

Il lui dit que tout allait bien, avec dans sa voix un ton déterminé. Déterminé pour quoi? Déterminé qu'il allait bien ou voulait il se le faire croire lui-même? Elle n'allait pas continuer à demander. Elle ne voulait pas forcer les mots de ce jeune garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle se rappela soudainement de leur rencontre. Ils n'avaient pas beaucoup. Que des choses basiques dont on parle à une rencontre. Ils n'avaient pas parlé de hobbies, de préférences, de...beaucoup d'autres choses. De toute manière, Shikoz n'aurait pas eu grand chose à répondre.

Il lui demanda aussi de ne pas s'en faire. Elle s'en faisait? Elle ne s'était aperçue que dans sa voix, il y avait une note d'inquiète presque inaudible. Apparemment lui l'avait entendu. Mieux qu'elle en tout cas. Elle rougit légèrement, mais ses cheveux cachés ses joues rosies du regard du garçon blond.

Elle le sentait l'observer. Mais elle ne voulait pas tourner la tête de peur qu'il voit son regard qui mélangeait, inquiètude, tristesse et douleure. Les trois choses que Shizko aimait le moins ressentir. Elle aurait préféré ressentir de la haine et après de se laisser aller pour évacuer se sentiment, mais les trois qu'elle ressentait en ce moment, elle ne pouvait pas les évacuer aussi facilement. Il allait lui falloir du temps. Une nuit suffirait. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas. Elle préférait donc les cacher du mieux qu'elle pouvait.

Ils ne disaient toujours rien. Ils étaient trop occupés à observer l'autre ou à éviter le regard de l'autre. Mais Ichido décida de briser ce silence en lui disant qu'elle non plus n'avait pas l'air en forme.

Shizko avait toujours en main son verre de bière, vide. Elle le tenait un peu au dessus du comptoir, ne sachant pas pourquoi. Ce jeune garçon était très observateur, même à travers le rideau de cheveux, il arrivait à discerner le visage de la fille. Elle allait devoir se laisser pousser les cheveux encore pour pouvoir se cacher plus qu'avant. Elle lâcha soudainement son verre et tomba sur le côté et roula sur lui-même, en rond. Heureusement, il ne tomba pas et les deux mineures n'attirèrent pas l'attention. Ses yeux s'écarquillère. Elle devint pâle, plus que d'habitude. Comme si elle devenait de plus en plus trasparent, ce qui ne l'aurait pas gênée à ce moment là. Elle ne voulait pas qu'il la regarde dans cet état là. Il ne fallait pas qu'elle fasse de bétises. Elle inspira un grand coup en fermant les yeux et expira lentement, laissant ses poumons se vider entièrement.

-Ne t'inquiète pas. Je vais bien.

Elle n'avait pas dit qu'elle n'avait pas de problèmes, mais elle n'avait pas dit qu'elle n'en avait pas non plus. Elle remit son verre debout et le poussa pour ne pas le reprendre en main et à nouveau le faire tomber. Elle repoussa ses cheveux et laissa apparaître l'esquise d'un sourire, qui disparu aussi vite qu'il était arriver. C'était un grand effort, mais elle arrivait à le faire seulement en présence de Ichido.

Une nouvelle question lui vint à l'esprit. Une question à laquelle elle aimerait bien qu'il réponde, même si d'un côté elle se demandait s'il allait encore y répondre vaguement ou pas du tout. Elle remit son bandeau blanc en place. Il la gênait un peu. Elle ne devait pas le garder trop longtemps normalement, mais elle ne l'enlevait jamais en public, alors elle se retiendrais de l'enlever jusqu'à ce qu'elle soit seule dans sa chambre et dans le noir. Bien qu'il n'y ai aucun mirroir, elle n'aimait pas voir le bandeau dans sa main. Elle se racla donc discrètement la gorge, appuya son menton sur sa main et avec l'autre main joua avec une mèche de cheveux et posa la question.

-Est-ce que tu es le genre de personne à parler facilement aux autres?

C'était bizarre qu'elle se soucie de la personne qu'était Ichido. Mais elle commencé à s'habituer à se sentir bizarre. Avec lui et une autre personne. Deux était peu, mais assez pour déstabiliser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

Shizko fit tomber son verre, vide heureusement, qui roula sur le comptoir en faisant un bruit sourd, mais pas très bruyant... du moins, pas suffisament pour attirer l'attention de toutes les âmes de ce bar... D'ordinaire, Hikaru était maladroit, mais la tristesse l'empêchait d'être "comme d'habitude" c'est à dire joyeux, souriant, adorable, extraverti et surtout très maladroit. Quand il était triste il était vraiment différent: introverti, il ne parlait pas aux autres et on pouvait même dire qu'il était froid, ou méchant...

Le blondinet sentit les larmes lui monter aux yeux, et il bassa la tête, les yeux cachés derrière sa frange, et ravala ses larmes. Il ne pleurait jamais, sauf lorsqu'il était tout seul, car il ne voulait pas inspirer la pitié, et là, il n'avait pas envie de Shizko aie justement pitié de lui, qu'elle le rpenne pour un pleurnichard ou je ne sais quoi, elle qui paraissait plus forte moralement... Bien plus forte, malgré la tristesse dans son regard...

Elle lui répondit qu'elle allait bien, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter, mais elle aussi, mentait sûrement, malgré son sourire. Elle n'avait surement pas envie de parler de ses problèmes, comme Hikaru, et celui-ci ne la forcera pas, car ce n'était pas dans ses habitudes de faire aux autres ce qu'iil n'aimait pas qu'on lui fasse... Toutefois, il sentit son coeur se serrer, entendant cette note de tristesse dans la voix de Shizko...

Elle lui demanda si il était du genre à parler facilement aux autres. Cette question le surpris un peu, et il baissa de nouveau la tête, un peu honteux...

- Pas vraiment hélas...

Hikaru était d'une nature timide, et n'allait pas souvent parler aux autres de lui-même, surtout lorsque ca n'allait pas... Il faisait certes beaucoup le con quand il était de bonne humeur, mais il ne parlait pas aux autres, et selon ses proches, c'était un tort... Mais avec son pouvoir, c'était pas facile d'aller vers les autres, il avait peur de s'enflammer, au sens propre du terme...

- Et toi... Shizko? Es-tu du genre à aller vers les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Ichido n'était pas du genre à aller vers les autres. Pourtant Shizko l'aurait cru, vu comment il avait l'air ouvert et...un peu gamin. Mais les apparences sont trompeuses, ça elle le savait bien, elle en avait eu l'expérience. Elle vit aussi qu'il avait de la peine dans son regard. Envers elle? Avait-il perçu la tristesse qu'elle avait essayer de cacher avec tant d'effort? Peut-être, si son ouïe était sensible.

Shizko ne faisait plus attention à rien. Elle s'était déconnectée un instant pour réfléchir. Elle essayait de voir si elle avait répondu avec un ton confiant ou si elle avait vraiment laisser passer tout les sentiments qui devaient rester cachés. C'est pour cela que la question du petit Ichido la fit presque tomber de sa chaise. Elle tenait le bord du comtoir, ses yeux regardant vers le sol.

Avait-elle l'air de quelqu'un d'ouvert? Qui allait vers les autres facilement? Elle avait demandé parce qu'elle ne savait pas comment était Ichido. Elle ne pensait pas qu'il allait lui retourner la question. Maintenant elle ne savait pas quoi répondre. Sa bouche s'ouvrait et se fermait comme celle d'un poisson ou de quelqu'un qui essaye de respirer. Heureusement que ses cheveux le cachait.

-Pas du tout. Je déteste le gens en fait. Je n'ai jamais aimé qu'une personne. Je ne sais pas pourquoi mais tu as changé quelque chose en moi et je ne comprends même pas.

Elle en avait peut-être trop dit, mais elle n'avait pas pu se retenir. Elle sentait déjà les larmes interdites monter dans ses yeux bleus, créant un océan qui ne servait que de métaphore avant. Elle poussa sa chaise, se leva, ressera sa veste autour de son torse etposa l'argent sur le comptoir.

-Je t'offre la bière.

Elle remit la chaise à sa place et partit. Elle hésita un instant puis fit demi-tour, prit la main d'Ichido et le traîna derrière elle. Elle poussa la porte et sortit. Un léger vent frais vint frôler leurs visages et Shizko inspira l'air pur. Il n'y avait plus d'odeur de cigarette. En sentant son t-shirt, elle remarqua qu'elle sentait la cigarette et elle soupira.

Sans regarder le visage du jeune garçon qu'elle tenait encore par la main, elle continua à marcher dans la rue noire. Un lampadaire tout les 3 mètres illuminait les vitrines éteintes. Elle marchait lentement pour ne pas arracher le bras de son ami. Oui. Son ami. Son premier vrai ami. Un ami seulement? Peut-être plus, mais dans le sens où elle voulait le protéger à tout pris.

Elle s'arrêta et se mit à pleurer comme elle ne l'avait jamais fait avant. Jamais en publique et c'était rarement comme ça en privé. Elle détestait être dans cet état, mais elle ne pouvait pas s'en empâcher. C'était trop dur. Elle avait besoin de quelqu'un avec elle. Elle n'en pouvait plus.

Elle lâcha la main de Hikaru pour se couvrir le visage et s'accroupie. En plein milieu de la rue, une fille eu cheveux bleus était accroupie par terre, versant toutes les larmes de son corps et à côté d'elle un garçon qu'elle espérait n'aller pas partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:27

Elle détestait les gens? Pourtant, elle tait gentille, du moins ave Hikaru... Peut-être a cause de ce qu'il a "changé en elle" come elle dit. Le blondinet fut très surpris, si bien qu'il ne sut pas quoi répondre. Lui n'avait aimé que deux personnes das sa vie, deux personnes qu'il avait perdues. Kyo, son amour, disparu un beau matin sans donner signe de vie depuis très longtemps et Emiko, sa soeur, qu'il avait lachement abandonnée et à qui il n'avait plus osé parler depuis plus de 6 mois déja...

Shizko dclara qu'elle lui offrait la bière et se leva et s'en alla, avant de faire demi-tour, de prendre Hikaru par la main en l'entrainant dehors avec elle. Lorsqu'ils furent dehors, elle s'accroupit en prenant son visage entre ses mains. Elle pleurait. Le blondinet l'avait deviné aux spasmes qui soulevaient ses épaules maigres.

- Shizko... qu'est-ce qu'il y a?...

Hikar vint s'accroupir à côté de la jeune fille, un peu inquiet. Il se deandait si il avait fait quelque chose de mal, si il lui avait rapellé un souvenir dont elle ne voulait pas se rapeller.. Etais-ce sa faute? Ou bien pas du tout?

Le blondinet posa sa main sur le bras de Shizko, un geste presque insignifiant mais qu'Hikar considérait comme une facon de lui dire "je suis là" et d'essayer de la rassurer pour ne plus voir ses larmes couler. Lui-même sentait les larmes lui monter aux yeux, mais il les retenait, depuis très longtemps déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Nakagawa Shizko

Nakagawa Shizko


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Instrument : Chant et Piano
Element : Eau
Date d'inscription : 10/12/2007

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:29

[Wah comment j'étais trop inspiré pour le post d'avant! XD J'ai fait un gros détournement de situation! XD Par contre maintenant j'ai plus vraiment d'inspi! XD Ca te dit de finir ou tu veux continuer un peu plus dans un autre endroit? Parce qu'on pourra pas continuer ici longtemps je penses! XD]

Non. Pourquoi avait-elle fait ça. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait. Elle avait changé d'avis. Elle ne voulait pas pleurer. Même devant Ichido. Elle avait peur d'elle même quand elle pleurait. Ca pouvait déchaîner ses pouvoirs facilement. Elle sentait déjà bouiller en elle son sang froid. C'était mauvais signe.

Ichido avait s'était accroupit à côté d'elle. Elle le savait, elle l'entendait respirer, même par dessus ses pleurs. Elle sentit aussi sa main sur son bras. Habituellement elle aurait retiré son bras, mais là elle n'avait pas la force, l'envie même, quelque chose de bizarre pour cette jeune fille aux cheveux bleus que d'habitude tout le monde évitait. Ichido était différent. Elle l'avait su dès la première fois. Il n'était pas pareil, elle était différente avec lui et maintenant était la meilleure preuve qu'elle puisse donner.

Il lui demanda, avec beaucoup d'inquiétude dans sa voix, ce qu'elle avait. Elle ne voulait pas répondre. Sa respiration rapide l'empêcher de prononcer un mot, des mots qu'elle ne voulait pas dire. Elle n'osait pas le regarder. Elle ne voulait pas dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Un jour elle lui dirait tout. Il serait le premier à savoir. Il serait le premier à la connaître vraiment pour qui elle est. Une fille ignoble. Une soeur ignoble. Une fille qui voulait protéger l'être le plus cher au monde et elle n'avait pas réussi. La fille d'un assasin alcoolique. Une fille qui aimait se faire du mal et voir souffrir les autres.

Toutes ces pensées l'énervaient encore plus. Son sang bouillait trop. La force de ses pouvrois qui commencaient à se déchaîner. Elle se leva, laissant le bras d'Ichido tomber du sien, et elle partit en courant, l'eau de ses yeux devenant froide. Bientôt elle allait exploser, dans le vrai sens su term. Elle courait. Bientôt elle arriverait à l'école, elle irait dans sa chambre et s'enfermerait. Elle ne reverrais pas Ichido avant un bon moment, le temps qu'elle se calme et s'habitude à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichido Hikaru

Ichido Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Instrument : basse, chant
Element : Feu
Date d'inscription : 27/07/2008

Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

[a vrai dire j'ai plus d'idées non plus! xD]

Shizko ne répondit pas, el se leva pour partir en courant. Hikaru se releva et se retourna, regardant la jeune fille qui s'en allait.

- Shizko...

Il n'eut pas les force de la ratrapper, et aussi il pensait bien que si elle était partie, comme la dernière fois, c'était pour ne pas rester vers lui. Il comprenait très bien cela. Qui aurait envie de rester avec un... ancien tapineur? Franchement... Si ca se trouve, elle avait apprit le passé du bicolore... ou pas! Il n'en savait rien. Elle ne savait peut-être rien de son passé et si elle savait des choses, c'était pas Hikaru qui les lui avait apprises.

Lui aurait bien voulu la connaitre un peu mieux, savoir d'où venait cette lueur de tristesse dans son regard, il aurait aimé pouvoir l'aider. Mais il pouvait pas, il était bien trop faible pour ca... Il avait peur de découvrir des chsoes que les gens ne voulaient pas qu'il sache, il en avait d'ailleurs déja fait les frais, à cause de cette satanée yakuza dont il avait découvert un réseau de prostitution. Dans lequel il avait été embobiné d'ailleurs! Plus jamais, plus jamais il ne voulait retourner sur le trotoir, il se l'était juré, il l'avait juré pour Kyo et pour sa soeur! Plus jamais il ne leur ferait honte comme il l'a fait durant toute une année...

Il commenca donc lui aussi à marcher, en direction du pensionnat, les larmes aux yeux mais qui cependant ne coulaient pas. Elles ne devaient pas couler, il s'en serait voulu, Kyo lui en aurait voulu aussi. Il resterait fort désormais, pour lui, pour honnorer sa mémoire, pour que de là où il est, il puisse être fier de celui qui l'a tant aimé et qui n'aurait pas hésité à donner sa vie pour lui, pour le revoir juste une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lenousse
Contenu sponsorisé





Après les cours... [PV Shizko] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [PV Shizko]   Après les cours... [PV Shizko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours... [PV Shizko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Shizko
» Earl Grey [P.V: Shizko]
» Prise de conaissance des lieux [PV Shizko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual School Kessei Myujiku :: En dehors du pensionnat :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser